Pour les enfants de scolarisé de 3 ans au CM2

Une formule gratuite et pratique pour que vos enfants vivent un temps joyeux et constructif chaque mardi soir de 16h30 à 19h à la maison paroissiale de Givors.

La proposition Kidcat contient :

• un ramassage scolaire des enfants dans les écoles primaires et maternelles de Givors et Grigny
  • un temps de gouter et des jeux
  • un temps d'éveil à la foi ou de caté par groupes
  • un temps d'aide au devoirs

Fiche d'inscription et autorisation de ramassage scolaire, à retourner par mail à accueilparoissialgivors@lyon.catholique.fr ou à déposer dans la boîte au lettres.

Si cette proposition n'est pas adaptée pour vous, ou que vous êtes habitants d'Echalas ou de St Romain, des séances de caté sont proposés les samedis après-midi à Echalas :

Faire un don pour KIDCAT :

Pour que la participation financière ne soit jamais un obstacle, le Kidcat est une proposition entièrement gratuite. Il s'agit d'un temps périscolaire les mardis soir pour les enfants de 3 à 11 ans pendant lequel les enfants vivent un temps de prière ensemble et de catéchèse en petit groupe.

Vous savez qu'en France, l'Eglise ne reçoit aucune subvention de l'Etat ni du Vatican et ne vit que grâce aux dons de ceux qui viennent à elle.

Une année de Kidcat coûte en moyenne 50 euros par enfant (livres/jeux/goûters) sans prendre en compte les coûts de l'infrastructure.

Si vous voulez nous aider, nous vous remercions par avance de faire un don au moyen du coupon suivant (un reçu fiscal peut être délivré et ouvre droit à une déduction fiscale de 66%).

Vous pouvez télécharger le formulaire pour avoir toutes les instructions pour faire un don par chèque ou par virement.